mars, 2026
Réseau des assistants de prévention : l’analyse des accidents de service et maladies professionnelles
-
Salle du CM Déols
- 2 avenue du Général de Gaulle 36130 Déols
Détails
Dans le cadre du réseau départemental des assistants et conseillers de prévention animé par le Pôle Santé-Prévention, le Centre de Gestion de l’Indre propose une journée de formation l’analyse des
Détails
Dans le cadre du réseau départemental des assistants et conseillers de prévention animé par le Pôle Santé-Prévention, le Centre de Gestion de l’Indre propose une journée de formation l’analyse des accidents de service et maladies professionnelles (méthode de l’arbre des causes).
- Lundi 30 mars 2026, de 9h30 à 16h30
- Salle du conseil municipal de la Mairie de Déols (2 avenue du Général de Gaulle, 36130 Déols)
* Le nombre de places est limitée.
- L’inscription s’effectue sur le site internet du CDG 36,d’ici le 20 mars 2026
- Afin de valider l’inscription, nous vous remercions de transmettre l’arrêté de nomination de l’assistant / conseiller en prévention concerné par mail (sante-prevention@cdg36.fr)
Date(s)
30/03/2026 9:30 - 30/03/2026 16:30
Lieu
Salle du CM Déols
2 avenue du Général de Gaulle 36130 Déols
Inscription à l'événement
S\'inscrireFormulaire d'inscription
