En application des articles 23-1 et 41 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 et des articles 42 à 44 du décret n° 85-643 du 26 juin 1985 relatif aux Centres de Gestion, l’ensemble des collectivités locales et établissements affiliés et non affiliés sont tenus de communiquer au Centre de Gestion de leur ressort géographique les créations et les vacances d’emplois pour les trois catégories (A, B et C).
Liste des arrêtés de publication des déclarations de création et vacance d’emploi
- Arrêté n° AG-01-2023 du 2 janvier 2023 portant publication des déclarations de vacance et de création d'emploi du 16.12.2022 au 02.01.2023
- Arrêté n° AG-12-2023 du 1 février 2023 portant publication des déclarations de vacance et de création d'emploi du 17.01.202 au 1.02.2023
- Arrêté n° AG-15-2023 du 14 février 2023 portant publication des déclarations de vacance et de création d'emploi du 02.01.2023 au 14.02.2023
- Arrêté n° AG-16-2023 du 28 février 2023 portant publication des déclarations de vacance et de création d'emploi du 15.02.2023 au 28.02.2023
- Arrêté n° AG-20-2023 du 15 mars 2023 portant publication des déclarations de vacance et de création d'emploi du 01.03.2023 au 15.03.2023
Emploi
“ Le CDG de l’Indre est chargé de recenser et publier toutes les créations ou vacances de postes dans les collectivités territoriales du département.
Retrouvez dans cette rubrique les offres d’emploi, les formations…”
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