Rapport Social Unique

  • Accueil
  • Documentation et outils
  • Rapport Social Unique
Actualités

Campagne de collecte des Données sociales

La campagne de collecte des Données sociales 2020 est close.

Fiches récapitulatives des campagnes de collecte (Département)

Ci-dessous les fiches récapitulatives des campagnes de collecte de données et présentées au Comité Technique concernant le Département de l'Indre :

Fiche récapitulative des campagnes (Région)

Ci-dessous une fiche récapitulative des données saisies lors de la collecte concernant la Région Centre Val de Loire :

Une enquête annuelle

Le Rapport Social Unique (RSU) (se substituant au Bilan social) est un outil permettant d'avoir une meilleure lisibilité de l’emploi public territorial. Il permet de faire un état de la situation de votre collectivité ou établissement public à partir des données sociales regroupées sous différentes catégories :

  • les effectifs
  • la formation
  • l’absentéisme
  • le temps de travail
  • les conditions de travail
  • la rémunération
  • les droits sociaux

Le CIG de la Grande Couronne met à disposition une application de saisie des données regroupant avec le Bilan social, les enquêtes Handitorial, RASSCT et GPEEC.

Cette application est accessible à l'adresse suivante : https://bs.donnees-sociales.fr/ (ouvrir dans Firefox ou Google Chrome).

Une FAQ et un guide d'utilisation sont également disponibles à l'adresse suivante : https://www.donnees-sociales.fr/mode-demploi-2/.

Documents

 

X